Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique Ă  Moi
31 octobre 2017

Halloween đŸŽƒđŸ‘»

Voici deux nouvelles crĂ©ations parfaites pour Halloween !AraignĂ©esEt oui, aprĂšs la citrouille, il fallait faire quelque chose qui fasse un peu plus peur pour halloween. Donc voici des araignĂ©es !! Mais bon, au contraire, je trouve qu'elles ne font pas peur du tout. Elles sont quand mĂȘme mignonnes. AraignĂ©esJ'ai rĂ©alisĂ© les deux corps des araignĂ©es avec du coton Natura DMC noir et un crochet n°3, en suivant ce tuto. J'ai juste changĂ© la façon de faire les pattes en les remplacant par du fil chenille noir que j'ai trouvĂ© chez Truffaut.

AraignéesJ'ai ensuite collé deux petits yeux mobiles sur chaque araignée.
Dimensions : 6cm de hauteur, 9cm de largeur et 8cm de longeur

AraignéesJoyeux Halloween !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies realisations.bravo
M
on avait bien vu que tes bĂȘtes n'avaient pas de laisse, mais de lĂ  Ă  en retrouver une dans le jardin ... on va lui expliquer le chemin du retour ... en ce jour ;-)
S
coucou :)<br /> <br /> mĂȘme pas eu peur de tes grosses bĂ©bĂȘtes noires et velues ;)<br /> <br /> bravo ! joli travail :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Ma Petite Fabrique Ă  Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique Ă  Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité