Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
20 mai 2017

Robe Poupon Corolle

Bonjour,
J'ai cousu cette robe pour un poupon de la marque Corolle. Par contre je ne sais pas du tout quel modèle c'est mais il est assez ancien, il date de 2006 il me semble. J'ai trouvé le modèle dans le livre Les z'habits de mon poupon de Isabelle Leloup.  J'ai choisis le modèle pour petit poupon.

blogpouponCorolleJe suis pas hyper satisfaite de cette robe car je trouve que ça lui rend les épaules un peu carrées. Et au niveau des finitions, c'est pas super super : la couture des deux morceaux (haut + jupon) se voit à l'intérieur. 

blogpouponCorolle2Pour le matériel, c'est de la popeline venant de chez Mondial Tissus, je m'en suis servi pour réalisé un haut (qui était censé m'aller mais il était trop grand, je l'ai donc donné à ma soeur) mais il m'en restait encore beaucoup. Et je me suis également servi de pressions Kam

blogpouponCorolle3Voilà de plus près le poupon.
À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité