Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
20 juillet 2016

Présentation

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je veux vous parler de mes poupées "les Chéries de Corolle". Ce sont donc trois poupées de 33cm, qui ont des yeux dormeurs. Au centre de la première photo, vous pouvez y voir Cathy avec ses vêtements d'origine. Elle est sortie en 2009. A droite, c'est Camille. C'est la version ancienne qui date de 2002. Son nom d'origine était : "Camille bandana". Elle aussi est dans ces vêtements d'origine. Tout à gauche, c'est Clara, une rousse. C'est la toute première version, sortie en 2001. Je lui ai rajouté le ruban rouge dans les cheveux car je ne l'ai pas retrouvé.De gauche à droite : Clara, Cathy, CamilleClara était à l'origine à ma soeur. Elle porte une jupe en jean, une petite chemise à vichy rouge, des ballerines blanche, une culotte et un ruban rouge dans les cheveux. Camille n'était pas non plus à moi mais à mon autre soeur. Elle porte un pantalon gris, un petit haut bleu, une culotte (j'ai deux culottes dont une qui est bien à Cathy parce qu'elle est plus blanche que les autres mais la deuxième je ne sais pas si elle est à Clara ou à Camille. On en a perdu une je pense), des baskets bleues et un bandana rose à fleurs blanches. Cette fois-ci, Cathy est la mienne. Elle m'a été offerte. Elle porte un leggings violet, un tee-shirt fleuri, une veste rose, des ballerines marron, une culotte, une jupe et un petit noeud dans les cheveux assorti au haut (que j'ai eu du mal à remettre dans ses cheveux !). Elle tient aussi un sac poilu (enfin avec des poils tout doux!) que l'on voit sur la dernière et avant-dernière photo.

à gauche : Clara, en haut à droite : Camille et en bas à droite : CathyMes soeurs me les ont données car elles n'en avaient plus aucunes utilités. Les voici de plus près sur la photo suivante :

Clara, Cathy, CamilleVoici tous les vêtements qu'elles portent. Le haut de Cathy et la jupe de Clara sont coupés on ne les voit pas je suis désolée.

Les vêtements de Clara, Camille, CathyJ'ai aussi pleins d'autres vêtements que je vous montrerai dans des prochains messages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve ça tellement dommage.
P
Garde tes Chéries précieusement , elles se font plus ...<br /> <br /> La société va créé un nouveau concept , dommage ...<br /> <br /> J'en ai deux , Clara coupe cheveux au carré , et Camille il me manque Chloé .<br /> <br /> Bonne journée
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité