Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
2 octobre 2017

Cactus en crochet

J'ai eu une commande par une amie de ma mère : elle voulait que je lui fasse des cactus en crochet pour remplacer les siens qui mourraient tout le temps. J'ai donc fais mes petites recherches et j'ai trouvé des tutos qui me plaisaient bien : ici et  mais il y a d'autres sortes de cactus : ici et encore ici. Ils sont tous très mignons, le seul truc c'est que les tutos sont en anglais mais ça va, je maîtrise à peu près les différentes mailles en anglais;) 

Je suis très contente du résultat, ils rendent très bien.Cactus

cactus2Les voici de plus près. J'ai utilisé du coton Naura DMC vert, marron et violet, donc deux verts différents, un légèrement plus clair que l'autre. J'ai encore dans ma réserve de pelotes un vert encore plus clair. J'ai adapté la taille de la terre en crochet parce que le pot était légèrement plus petit.

Cactus3

Cactus4J'ai vu sur son blog qu'elle avait mis le tuto des citrouilles d'Halloween, je pense que j'essayerai.

cactus5A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée :)<br /> <br /> tes cactus sont bien jolies et ne piquent pas ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité