Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
6 mai 2016

Le Porte-clés "Minion"

Voici ma toute première création que j'ai décidé de partager avec vous. C'est le porte-clés "Minion" avec son petit noeud assorti.

Le porte-clés "Minion" Ce "Minion" a été réalisé en pâte Wepam. J'ai utilisé le tutoriel de Fimotine (23GiuGiu) et je l'ai ensuite monté en porte clé avec un noeud (que j'ai aussi réalisé en pâte Wepam) et un ruban sorti de la boîte à chute de ma mère. Il a trouvé sa place dans ma boîte à création.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OMG !! J'adore ce porte clé ! Les minions c'est toute ma vie ! Toutes tes créations sont super ! Chuis une grande fan !!<br /> <br /> Suhasini ;)
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité