Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
27 octobre 2016

Une nouvelle Chérie !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis très contente de vous présenter ma nouvelle Chérie ! Il s'agit de Cécile, à la peau métisse. Je l'ai reçu cet été (et oui ! Il en a fallu du temps pour que je vous la montre enfin !). Comme toujours, elle est délicatement parfumée d'une odeur de vanille. Elle porte un jean, une chemisette à pois bleu, une veste avec une Tour Eiffel brodé dessus, un sac, des ballerines rouge et rose et un bonnet en laine rose. J'avais commandé avec une paire de chaussure pour compléter ma collection. Ce sont des baskets montantes brillantes.

Cécile/aquarelle ParisJ'ai en plus réalisé une aquarelle spécialement sur le thème de Paris étant donné que ma poupée fait partie de la collection Paris !

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas a laisser un commentaire. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité