Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
15 juillet 2016

[Vêtement de poupées n°4] Une nouvelle tenue pour Camille

Voici aujourd'hui une autre tenue faite par ma cousine. Il s'agit donc d'un petit haut à bretelle en dentelle rose et d'une jupe vert canard. Le patron du haut vient de celui du maillot de bain. Elle a simplement rajouté quelques centimètres pour qu'il soit de la bonne longueur. Quand à la jupe, il y a un élastique pour permettre de l'enfiler à la poupée.blog poupée8Elle a trouvé ces deux beaux tissus dans ses chutes ( Et oui c'est pratique les chutes ! Pas besoin de beaucoup de tissus pour faire des vêtements pour les poupées.) La pression a été posé par ma mère. Comme pour la serviette de plage, ce sont des pressions kam. Les sandales viennent de la marque corolle. Elles sont ici

Camille en a de la chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité