Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
25 juin 2016

[Vêtement de poupées n°2] La tenue légère d'été

Coucou,
Je suis en vacances depuis hier et à peine commencées, j'ai déjà réalisé une tenue. C'est donc une tenue légère d'été puisqu'on est en été ! Elle est composée d'un pantalon, réalisé avec le livre "Vêtements de poupées" de Françoise Luthier-Dieuzaide et d'un haut à froufrou trouvé sur le blog : Aquaryoom En accessoires : un serre-tête assorti au pantalon et un collier.

La tenue légère d'été
Pantalon + haut à froufrou + serre-tête + collier

La tenue légère d'été
Le pantalon a été réalisé dans une vieille chemise de mon père où j'ai pu y récupérer pas mal de tissu vert, 7 boutons taille moyenne et 2 petits boutons. Pour le haut, j'ai fouillé un peu dans la boîte à chutes de ma mère et j'ai trouvé ce tissu. Quand au serre-tête, c'est un morceau de fil de fer plus un morceau du même tissu que le pantalon qui est attaché avec un noeud simple. Et enfin pour le collier, c'est tout simplement une petite perle que j'ai enfilé sur du fil de nylon et que j'ai attaché autour du cou de ma poupée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité