Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
23 novembre 2016

[Vêtement de poupées n°7] Tenues assorties pour l'hiver

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente deux tenues assorties dans les tons froids pour l'hiver. Deux tenues que j'ai réalisé pour mes poupées Cathy et Cécile. Une robe pour Cathy et une jupe et un haut pour Cécile. Le tout, assorti à un collant en jersey violet.

Tenues assorties pour l'hiverCécile et Cathy, vue d'ensemble (Modèles du livre "Vêtements de poupées" de Françoise Luthier Dieuzaide)

Tenues assorties pour l'hiverRobe et collant de Cathy vue de près

Tenues assorties pour l'hiverJupe, haut et collant de Cécile vue de près

J'espère que les tenues des miss vous auront plus

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité