Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
12 novembre 2016

[Vêtement de poupées n°6] La première tenue de Cécile

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Cécile vous présente sa première tenue, une tenue normalement pour l'été (j'ai pris de l'avance, ou plutôt du retard !). Donc voilà, je l'ai assortie exprès à ses ballerines rouge et rose.

La première tenue de Cécile

Elle porte un petit haut rose attaché par deux morceaux de ruban de satin rouge, dans son cou et un short réalisé dans du tissu imitation jean, avec des étoiles blanches. Il est maintenu par un élastique autour de la taille.

blog poupée25Le tissu du short vient de Mondial Tissus et celui du haut, je n'en ai aucune idée.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité