Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
3 mai 2017

[Vêtement pour Götz n°2] Tenue printanière

Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui une "tenue printanière" comme vous auriez pu le voir dans le titre. C'est donc Katie qui vous la présente. La tenue est composé d'un pantacourt et d'un tee-shirt. Les modèles viennent du blog Les Chéries de Vaniline.

blog Götz12Pour le pantacourt, le tissu vient d'une chemise. Quand au tee-shirt, j'ai utilisé mon jersey que j'ai acheté au salon créations et savoir-faire l'année dernière. Mais j'ai aussi utilisé du ruban et des pressions. 
Les baskets viennent de la marque Götz. Vous pourrez les retrouver ici.

blog Götz13A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !
P
Katie , je l'adore !!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé !!!
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité