Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
11 mai 2016

Bracelets Shamballas

Hello !

Le temps ici n'est pas au rendez-vous. Je n'ai donc pas pu prendre de belles photos dans mon jardin. Mais c'est pas grave ! Heureusement, ma soeur était là et a pu m'aider à prendre des photos.

Je vous présente aujourd'hui trois bracelets shamballas ou Tibétains

bracelets shamballas
(photos des shamballas, modèles sortis du livre "Bracelets Tibétains")

J'ai reçu à mon anniversaire il y a environ 2 ans, (enfin je crois !) ce fameux livre. Je l'avais vu auparavant dans une pub de magazine. Avec, j'avais eu 9 perles noires de shamballas, 9 perles vertes de shamballas et 9 perles roses, 6 grosses perles hématites, 8 petites perles hématites ainsi qu'une perle rose clair, une perle rose foncé, une perle violette, une perle blanche-grise, une perle vert et enfin une perle jaune ( pour le shamballa multicolore). Et bien sûr du fil macramé noir et blanc. Je me suis bien amusée à les faire, et j'ai donc acheté par la suite des perles violettes et blanches pour en refaire un.

Toutes les perles viennent de chez Cultura mais on peut en trouver ailleurs.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sérieux bravo moi j'ai jamais réussit à le faire en plus j'ai les matériaux.
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité