Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
15 janvier 2017

Trousse à maquillage

Je vous présente aujourd'hui cette petite trousse à maquillage à un pli, réalisé dans le même tissu que la besace, de chez Mondial Tissus Le modèle vient du blog Mes petites coutures, et est très bien expliqué.
Trousse maquillageNe pas oublier mon passe-poil préféré, argenté, une fermeture éclair assortie et du ruban pour coudre sur le côté en guise d'étiquette. Je trouve que cette trousse est simple et rapide à réaliser. J'en ai fait une autre dans le même tissu mais vert pour ma soeur. Elle est très contente.

Trousse maquillageJe vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2017.

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !
A
Oh, j'adore <3 Un grand bravo pour cette chouette interprétation !
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité