Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
29 juin 2017

Mandalas au crochet

Encore des mandalas ! Mais cette fois-ci au crochet. Rapides à faire, j'en ai offert 2 à des amies. Ils viennent du livre Mandalas à crocheter de haafner linssen
Mandalas5 coloris différents. La laine utilisée est du coton DMC Natura avec un crochet 3. La particularité de ces mandalas, c'est qu'ils se crochètent en rond et du coup, il faut fermer le rang à chaque fin du tour.

Mandalas2J'ai appris une nouvelle sorte de point. Il s'agit de prendre le brin d'une certaine façon pour former du relief.

Mandalas3Voilà, maintenant que je sais faire, je peux en fabriquer pleins et je peux aussi créer mon propre motif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité