Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
6 novembre 2016

Petit sac en bandoulière

Bonjour, je vous avez déjà parlé d'un atelier couture que j'avais fais chez ma cousine aux vacances de la toussaint de l'année dernière et cette année, nous y sommes retournées et on a cette fois-ci réalisé ce petit sac en bandoulière. Ce modèle est inspiré de celui-ci mais en un peu plus grand.Petit sac en bandoulièreIl a fallu pour cette pochette du tissu pour l'extérieur, pour la doublure, du ruban sergé, du passepoil (J'adore le passepoil !) et une pression Kam. J'ai décidé d'inverser le rabat de façon à faire apparaître le tissu de la doublure à l'extérieur.

J'ai refais une petite pochette comme celle-ci avec la taille du patron de Barakossa, donc elle est un peu plus petite, que je vous montrerai une prochaine fois.

À bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité