Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
28 janvier 2017

Trousses carrées

Bonjour, 

Voici encore des trousses ! Mais cette fois-ci pas de trousse à maquillage, des trousses pour l'école. Une bleue à pois blanc, réalisée dans un tissu un peu épais et une trousse dorée, réalisée dans un simili-cuir. 

Trousses carréesLa trousse dorée a une meilleure forme car le simili-cuir est plus épais que le tissu utilisé pour la deuxième trousse. J'ai trouvé ce tissu au salon Création et Savoir faire à Paris en Novembre dernier.

Trousses carréesPour le tissu de la trousse bleue, je l'ai trouvé chez Mondial Tissus. J'ai rajouté une doublure, faite dans un tissu blanc, pour qu'elle soit plus résistante. Le tuto vient du site Troipom.

Trousses carréesJ'espère que ça vous a plu, à une prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrique à Moi
Publicité
Ma Petite Fabrique à Moi
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité